TARIFS

Les frais d’emballage et d’expédition sont dans la rubrique “Frais de port” !

PASTELS SECS

Les portraits animaliers aux pastels secs sont réalisés sur un papier technique épais, c’est le moins onéreux pour un portrait en couleur mais il doivent impérativement être mis sous verre pour les protéger !! Demandez conseil à un encadreur professionnel.

PEINTURE

Les portraits sont réalisés avec des peintures haut de gamme acrylique et/ou à l’huile, pour une meilleure tenue des pigments dans le temps.
Les tableaux sont livrés sans encadrement : l’encadrement dépend de vos goûts personnels, de la décoration du lieu où il sera accroché, et de votre budget.

Les tarifs indiqués ci-dessus sont une base : L’animal nu est réalisé avec un fond noir ou gris avec deux bandes de valeur légèrement différente.
Ces tarifs sont adaptables en fonction de plusieurs paramètres :
– Si vous souhaitez des formats qu’il n’y pas ici (ex : formats panoramiques)
– Plusieurs animaux avec des cadrages différents (tête, demi, ou entier)
– Animal équipé (ex : cheval avec selle et bride)
– Plus de 2 animaux sur le même format….

 Les tableaux sont livrés sans encadrement : l’encadrement dépend de vos goûts personnels, de la décoration du lieu où il sera accroché, et de votre budget.

PHOTOMONTAGE

Parce qu’il n’est pas toujours évident d’imaginer quel va être le rendu ;
les tarifs affichés incluent un photomontage d’aperçu avant réalisation !

PEINTURE OU PASTEL ?

Pour bien comprendre la différence entre les portraits animaliers
réalisé aux pastels secs et les tableau réalisés à la peinture,
je vous invite la lire les paragraphes “TECHNIQUE” et “SUPPORT”

SI C’EST POUR OFFRIR : ATTENTION AUX DÉLAIS !

TARIF EXPRESS

Si vous devez faire un cadeau très rapidement, et que la liste d’attente fera que le portrait sera livré trop tard, vous pouvez demander le tarif “express”. (Sous certaines conditions de planning, peu de places disponibles, non compatible pour les peinture à l’huile, seulement peinture acrylique et pastel).

CARTES CADEAUX

ENVIE DE FAIRE UN CADEAU ORIGINAL ?
Offrez une carte cadeau Skyzune ART !
Montant au choix.
Les cartes cadeaux sont valables pour toutes commande de portrait animalier, et sur toutes ma boutique (tableaux originaux, reproductions, produits dérivés…)
Elles peuvent être cumulées.

Si vous souhaitez offrir une carte cadeau d’un montant autre que ceux proposés et supérieur à 50€, contactez-moi !

ENVOIS : La carte vous est envoyée par la poste. Si vous commandez la veille pour offrir le lendemain, contactez-moi dès que vous avez finalisé la commande de la carte cadeau : je vous enverrais un visuel à imprimer !

ATTENTION : si la carte cadeau est utilisée pour la commande d’un portrait animalier : dans le cas où la photo ne convient pas, je ne pourrais pas accepter la commande ! La carte cadeau pourra alors être remboursées sous certaines conditions.

Cliquer ici pour accéder à la fiche produit des cartes cadeaux dans ma boutique :

COMPRENDRE LES TARIFS

Le prix d’une commande de portrait animalier c’est :

Le temps passé sur la réalisation (de quelques heures à plusieurs dizaines d’heures… Voire plusieurs mois pour les très grands formats à la peinture à l’huile, l’amortissement du prix du matériels utilisés : les peintures, pastels, crayons, toile sur châssis, papier technique, taille-crayons, gomme, savon pour pinceaux… Et quand on veut un beau rendu, la qualité du médium utilisé est importante !

Mais les artistes passent beaucoup de temps à faire de la gestion : administratif, répondre aux mails, gérer les réseaux sociaux, maintenance du site, renouvellement du matériel… Donc il est parfaitement impensable de facturer un portrait au seul tarif horaire pour la réalisation ! Car ça impliquerait que la moitié du temps, les artistes ne sont pas payés et n’ont qu’une moitié de revenu…

Il faut ajouter : l’eau, électricité, les locaux, et enfin toutes les taxes et charges…

J’accorde une très grande importance à la qualité de mes portraits et je passe le temps qu’il faut !!
Je ne veux surtout pas avoir de rendu où l’on voit le geste mécanique, répétitif et peu naturel d’un travail fait trop vite.